Pariez sur les championnats de Turquie, du Portugal et de Hongrie

Sur quelles équipes de foot parier à l’étranger ?

Source: Pixabay

Découvrez le podium des championnats de foot de Turquie, du Portugal et de Hongrie. Puis, avec Rue des Joueurs, placez vos paris sur ces équipes en tenant compte des cotes enregistrées, mais aussi de l’avis des experts foot de la plateforme !

Turquie : Istanbul BB, Tranzonspor et Sivasspor

Un pronostic Super Lig ? Sachez déjà qu’à l’issue des 28 premiers matchs de la saison 2019-2020, le tenant du titre, Galatasaray, est au pied du podium avec 51 points. Istanbul BB domine le championnat turc avec 59 points, suivi de Trabzonspor (57 points) et Sivasspor (53 points). Dès l’ouverture des paris, découvrez le détail de chaque rencontre, avec les statistiques de deux équipes, l’avis des experts foot et naturellement les meilleures cotes disponibles.

Portugal : Benfica, Porto et Sporting

Dans le championnat portugais, Benfica et Porto se disputent la première place avec 64 points, suivis par le Sporting et ses 49 points. Sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/primeira-liga-nos-862776.html, pariez sur les prochaines rencontres de ces formations : Maritimo – Benfica, prévue le lundi 29 juin à 19 h, Paços Ferreira – Porto le même jour à 22 h 15, Sporting – Gil Vincente, le mercredi 1er juillet à 22 h 15.

 

Hongrie : Ferencvaros TC, MOL Vidi et Mezökövesd

Après 31 matchs joués, Ferencvaros TC occupe la première place avec 73 points, 14 points devant MOL Vidi et ses 59 points. Mezökövesd arrive à la troisième place avec 50 points. À cette adresse https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/nb-i-862594.html, découvrez les cotes des prochains matchs – notamment celui qui oppose l’actuel leader au 3e, prévu le samedi 27 juin à 17 h !