Parier sur la Champions League, un sacré défi

Gagner la Champions League n’est pas chose aisée. Il faut du talent bien sûr, mais aussi de la régularité dans les résultats. Il faut également être prêt le jour J, tenir le choc aussi bien physiquement que psychologiquement. Mais il faut aussi avoir ce facteur chance, celui qui change le cours d’une rencontre. Avec ce facteur chance qui peut rentrer souvent en compte lors des rencontres de haut-niveau comme celles de Champions, nul doute que le online betting requiert une certaine maîtrise et une connaissance quasi-parfaite du ballon rond.

Gagner la Champions League, c’est l’incroyable défi que les propriétaires de Manchester City s’étaient évertué à donner lors de leurs accession à la tête de l’autre club de Manchester. Quatre ans après, nul doute que cet objectif est toujours d’actualité. Les deux dernières participations des Citizens à la Champions League s’étaient toutes soldées par des échecs, dû notamment à un tirage au sort peu favorable où City était tombé, à chaque fois, sur le groupe « de la mort ». Cette saison pourrait être la bonne avec un tirage plus clément où seul le Bayern Munich apparaît comme l’adversaire le plus coriace du groupe. C’est justement les bavarois, tenant du titre, qui se déplaceront à l’Ethiad Stadium la semaine prochaine pour le compte de la 2nde journée. Ayant chacun gagné leur premier match sur le même score de 3-0, la tête de la poule se jouera entre ces deux équipes avec ce Manchester City vs Bayern Munich betting.

Autre club anglais qui reçoit en cette seconde journée de Champions League : Arsenal. Ayant bien entamé cette phase de poule avec une victoire à Marseille, les Gunners se doivent de confirmer à la maison et prendre très vite le large dans cette poule très relevé. Pour cela, la formation d’Arsène Wenger pourra compter sur ces hommes en forme du moment : Mezut Ozil et Aaron Ramsey. Le meneur de jeu allemand n’a pas longtemps à s’acclimater à la vie londonienne puisqu’en l’espace de trois matches, il s’est déjà rendu décisif (impliqué dans 5 des 8 buts inscrits lors des trois rencontres qu’il a disputées). Quant au milieu de terrain gallois, non seulement son activité au milieu de terrain est intéressante à travers son sens du sacrifice et son abattage physique mais Ramsey s’est également trouvé des talents de buteurs ( déjà 5 buts depuis le début de saison). Avec ces deux hommes, le   Arsenal vs Napoli betting apparaît comme la rencontre à ne pas louper en cette seconde journée.